Il y aussi les chanteuses de pop qui m'ont influencée telle que Tori Amos, Chrissie Hynde, Elizabeth Fraser, Dolores O’Brien. Enfin les voix masculines comme Terry Callier, Robert Plant, Eddie Vedder, Caetano Veloso.

J'ai étudié l'enregistrement et la production phonographique a Rio de Janeiro où j'ai vécu pendant 3 ans. A ce moment là je jouais dans plusieurs cafés et hotels de Copacabana, j'y ai aussi apprécié la culture Bossa Nova et la diversité culturelle de mon pays et du monde en général (A Copacabana tu rencontres des gens du monde entier et mm d'autres planètes!).

Aujourd'hui j'écris du Sud du Bresil et je vis à Florianópolis, un coin calme et qui m'inspires.

En 2010 j'ai enregistré mon premier album complet, 'Butterfly', financé par la Fondation Culturelle Catarinense de l'état de Santa Catarina du Brésil. Il est autoproduit en partenariat avec l'artiste multimedia Bárbara Mucciollo qui est responsable des photos, de la conception visuelle et des arrangements pour Butterfly. L'album est une pleine poignée de chansons écritent dans les dernières années; une fusion naturelle et libre de musique folke, de jazz, de musique brésilienne et de rock. J'y ai écris personnellement 12 titres et l'une d'elle appellée “Não se Repita,” a été écrite par Otàvio Santos.

Je suis inspirée par les gens… les artistes de ce monde, ceux qui s'expriment et changent les autres.

Je suis brésilienne, compositeur, chanteuse, guitariste et pianiste. Je suis née dans le sud du Brésil, dans une petite ville nommé Snata Cruz do Sul. J'ai grandie en écoutant du rock et regardant ma famille jouer dans les sambas les we's. J'ai appris la guitare classique avec mon père, du piano lorsque j'étais encore une petite fille et j'ai commencé à chanter plus tard, encouragée par ma mère parce qu'il lui semblait que quelque chose manquait lorsqu'il n'y avait pas de voix quand nous jouions while my guitare gently weeps.

Je suis passionnée de guitare! Classique, acoustique et électrique. Celle que j'affectionne le plus est la guitare classique, XXX elle m'accompagne partout, que je joue du rock, de la bossa ou du folk. Ce type de guitare est très répandu au Brésil, en 6 cordes ou plus. Les 3 cordes du bas sont en nylon et les 3 autres sont en général en bronze. A l'époque les guitares classiques étaient considérées les instruments des poètes de la nuit, des vagabonds, des bohémiens. Aujourd'hui elles sont très bien représentées aux mains de grandes stars telles que Baden Powell, Andreas Segóvia, Paulo Bellinati, Badi Assad, et j'en oublie. J'adore les guitares semi acoustiques avec ce son de cette large caisse comme les Martin Guitars.

En tant que chanteuse, mes influences sont les grandes divas du jazz comme Billy Holiday, Elis Regina, Etta James, Sarah Vaoughan, Nina Simone, Bessie Smith et celles d'aujourd'hui à savoir Madeleine Peyroux (que j'ai eu l'occasion de rencontrer en personne après un concert magique à Porto Alegre), Norah Jones, Fiona Apple.